top of page
  • Photo du rédacteurJulien Charbon

L’animation de votre mariage dans le Puy-de-Dôme par un musicien chanteur

Dernière mise à jour : 6 mai

Quoi de mieux qu’une animation unique pour un jour unique ? Julien Charbon est un animateur musical qui propose des prestations dans le Puy-de-Dôme (63) et les autres départements d’Auvergne. Il saura contribuer à ce jour si spécial et graver ces doux instants dans les mémoires de tous. A travers des interprétations guitares chant de variété et de rock, il vous accompagnera musicalement à chaque temps de votre mariage : la cérémonie religieuse, le vin d’honneur et la soirée dansante.


UN CHANTEUR POUR LA CEREMONIE DE MARIAGE A L'EGLISE

 

Imaginez la magie d’un chant porté par les échos d’une église pour votre entrée dans l’édifice ou pour ponctuer la remise des alliances. La puissance d’une interprétation guitare-chant dans un tel lieu n’a pas d’égal. Vous pourrez évidemment définir au préalable les moindres détails de ce moment et choisir la chanson qui vous tient le plus à cœur. Emotions garanties pour une union à l’unisson.



UN VIN D'HONNEUR EN MUSIQUE


Une animation guitare-chant se prête parfaitement à l’ambiance d’un vin d’honneur. Il s’agit d’un moment de partage où les invités se plaisent à picorer et discuter dans la bonne humeur. Une animation musicale, joyeuse mais discrète, permettra de créer un fond sonore adapté et festif. Je propose un répertoire varié qui plaira à chacun. Nous pouvons réfléchir ensemble en amont aux différentes musiques qui plairont à vos invités, et surtout à vous !


UNE SOIREE DANSANTE SON & LUMIERES - DU CHANTEUR AU DJ


L’animation guitare-chant peut être complétée par une prestation DJ, pour une animation complète. Il est alors temps pour moi de changer de casquette pour passer à une ambiance 100% festive, avec un set DJ avec son et lumières. L’occasion de danser sur les meilleurs hits, des années 70-80 à aujourd’hui.


 

Vous souhaitez en savoir plus afin de commencer à préparer l’animation de votre mariage ? Contactez-moi via le formulaire ou par téléphone, je répondrai à vos questions avec plaisir.

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page